Test de la Luge à Volant Team Magnus TWF-SLG-O43a

La luge est une activité sportive très pratiquée par les jeunes et les adultes. Pour pratiquer la luge, il faut se munir de certains accessoires indispensables, dont la luge à volant. Cet équipement vous permet de profiter de sensations fortes et de beaucoup de vitesses. Bien évidemment, la qualité du produit entre en ligne de compte. Nous avons justement testé quelques modèles qui vous intéresseront sans aucun doute : comment choisir luge

Nous allons maintenant présenter l’un des produits que nous avions évoqués précédemment, notamment la Team Magnus TWF-SLG-O43a. Mais avant, voici un aperçu de la marque de fabrication.

Le Test sur la Luge à Volant Team Magnus TWF-SLG-O43a

Luge à Volant Team Magnus TWF-SLG-O43a

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 120 x 50 x 38 cm
  • Poids : 5,86 kg
  • Couleur : noir
  • Matériaux : cadre en acier
  • Charge maximale : 100 kg

etoile 4

Team Magnus est un groupe spécialisé dans la commercialisation de vêtement et d’accessoires. Il propose plusieurs variétés de produits tels que : chaussettes, serviettes de plage, combinaison de natation, etc. La société mise beaucoup sur la qualité et les performances de ses articles. C’est ce qui fait sa réputation sur le marché. Nous avons eu l’occasion de tester l’un d’entre ces articles, notamment la Team Magnus TWF-SLG-O43a. Nous décrirons cet équipement ci-dessous.

Description

Le Team Magnus TWF-SLG-O43a est une luge à volant de nouvelle génération. Elle pèse 5,86 kg, ce qui la rend plus facile à transporter que la Deuba 100156. Elle a une longueur de 120 cm, une largeur de 50 cm et une hauteur de 38 cm. Malgré ces larges dimensions, elle tiendra parfaitement dans le coffre de votre voiture. Vous pourrez l’amener aux sports d’hiver comme en vacances en hiver. Concernant le design, la Tundra Wolf présente un look unique.

Étant totalement habillée en noir, cette luge à volant présente une simplicité apparente. Sa forme ergonomique et son siège surélevé lui donnent un air haut de gamme. En plus, elle est facile à monter. Il ne faudra pas plus de 15 minutes, même pour un amateur. Pour vous faciliter la tâche, le fabricant a fourni le nécessaire : manuel d’assemblage et trousse à outils. Par ailleurs, elle dispose de plusieurs éléments qui font d’elle un produit de haute qualité.

à Voir aussi : Test de la Luge à Volant Deuba 100156

Utilisation

La Team Magnus TWF-SLG-O43a incorpore robustesse, praticité et confort dans un seul équipement. Celui-ci dispose d’un cadre entièrement conçu en acier pour assurer une longue durée d’utilisation. En plus d’être surélevé, le siège est perforé afin d’offrir un meilleur confort et de minimiser l’impact. La conception de cette luge à volant peut être utilisée par un adulte ou par deux enfants. Sa capacité de charge maximale est 100 kg et elle ne convient pas aux enfants ayant moins de 6 ans.

Côté sécurité, cette luge à volant vous propose tout un arsenal de dispositif. Pour le patin avant, elle propose une fin de course mécanique anti-rotation. Cela garantit un contrôle total du toboggan. Ajoutée à ces doubles freins à pied, la Team Magnus TWF-SLG-O43a convient à tout type de descente. En plus, elle dispose d’une corde de traction, avec mousqueton de sécurité. Ainsi les enfants pourront s’amuser sans risque sur des pentes calmes, et sur des terrains plats.

En outre, les patins avant et latéraux sont reliés à un cadre de go-kart, le but étant d’offrir des sensations uniques de glisses et de vitesses, en neige fraîche comme gelée. Les patins latéraux peuvent aussi faire office de repose-pieds très confortables. Ils sont conçus à partir d’une matière à la fois solide et souple. C’est également le cas du volant qui permet une bonne manœuvre de la luge.

En plus de son design exclusif, la Tundra Wolf est facile à assembler. Elle est dotée d’un cadre en acier et d’un siège perforé et surélevé. L’ensemble assure un confort optimal et une bonne durabilité. À cela s’ajoutent ses doubles freins à pied qui fournissent une bonne sécurité. Cette luge à volant fera un excellent cadeau d’anniversaire ou de Noël.

à Voir aussi : Test et Avis Luge KHW Snow Star

luge